xème édition COF 12
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
je viens de commander sur le site la couverture souple de COF et c'est noté "2eme impression" sur ma commande ????
je croyais qu'on en était à la 3eme impression .
on peut m'expliquer?
- LeoDanto
la couverture rigide est à la 4eme impression.
la souple à la 3eme impression depuis juin 2018.
d'ou mon questionnement.
est ce que c'est le site qui n'est pas à jour (il est noté 2eme impression) ?
- LeoDanto
Après ça vaut ce que ça vaut mais il me semble qu'il n'y a pas énormément de différences entre les deux impressions.
Mais encore une fois je pense que le SAV sera un meilleur interlocuteur pour toi
LeoDanto
mouais mais si j'achete neuf un truc récent , ce n'est pas pour me retrouver avec un vieux fond de palette d'une impression précédente au meme prix.
- LeoDanto
Bah en l'occurence si y'a aucune (ou quasi) différence entre les deux, je sais pas trop ce que ça change? A trois fautes de frappe près je veux dire :p
Pour la couverture rigide par exemple, la deuxième impression était meilleure que la troisième de mémoire (à cause de la voie du familier) - mais je ne sais pas si ce "problème" s'est retrouvé sur la souple.
Dans tous les cas, vu que tu as pris contact avec le SAV, tu verras bien ce qu'il en est :p
retour du SAv suite à ma demande : ils mettront la 3ème impression dans mon colis et non la 2ème
plus qu'à attendre le facteur
- Griffesapin
reçu mon colis :super SAV : ils ont mis la 3eme impression à la place de la seconde